Publicité

Name Art Editor APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.1
  • 4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Avis de l'éditeur de Name Art :

Name Art Editor est une application Android gratuite développée par SVRapps qui vous permet d'écrire votre nom ou surnom dans différents styles et polices avec de belles photos, cadres et autocollants. L'application est parfaite pour créer de l'art de nom unique pour vous-même, vos membres de la famille, vos amis ou vos bébés.

Avec plus de 100+ arrière-plans et 80+ autocollants, vous pouvez choisir parmi une variété de catégories telles que l'amour, le papillon, la plage, les fruits et les fleurs, pour n'en citer que quelques-unes. Les fonctionnalités de calligraphie et d'édition de texte vous permettent d'éditer votre nom dans différents styles, couleurs et effets. L'application fournit également des images de bracelets HD, des polices, des cadres et de nombreuses polices de calligraphie.

Name Art Editor est facile à utiliser. Vous pouvez démarrer l'application, insérer votre nom et l'enregistrer. Vous pouvez également créer de belles cartes à partir de différents thèmes et les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

L'application dispose également de fonctionnalités telles que Smoke Arts, Glitter Name Art, Name on Attitude Pic, Name on Birthday Cake, Name on Friendship, Text Art Photo Editor et différents effets de texte tels que l'effet d'ombre, les couleurs, la texture d'image et les couleurs de dégradé.

Dans l'ensemble, Name Art Editor est une excellente application pour ceux qui veulent créer de l'art de nom unique et personnalisé. C'est gratuit, facile à utiliser et dispose d'une variété de fonctionnalités pour rendre votre art de nom plus vivant et supérieur.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Name Art Editor

Avez-vous essayé Name Art Editor? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.